En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-12-19 23h34
Réponses: 8 réponses
Je n'ai pas reçu mon cadeau de fête, alors quil devait être livré en 5 jours, la ca fait 3 semaines à peu près,
Puis je n'ai toujours pas reçu mon badge orange cloud, alors que je l'ai activer y a plus d'un mois.
Je ne comprends plus c'est déprimant
Je vais encore attendre un peu, avant les apeller, je trouve pas que c'est un souci qui mérite un appel. Mais jai l'impression quil y a bcq de souci ces derniers mois avec orange, mais bon c'est peut-être un peu partt comme ça.
Ugh @Kdj
Totem est tombé sur votre message.
Pour le badge, Orange avait un souci général avec Orange cloud qui est désormais résolu.
Le cadeau devrait arriver également, cela peut mettre du temps avec les fêtes de fin d'année.
Si ce n'est toujours pas le cas n'hésitez pas à contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux.
Que l'esprit de la communauté vous anime
Totem
Ugh grand sage,
Entre temps, j'ai eu mon badge cloud, le cadeau par contre non. Mais peu m'importe.
Le souci actuel, c'est le badge tribe éclaireur qui ne sait pas débloquer chez plusieurs tribers.
Je ne reçois toujours pas mes badges moi vous savez m'éclairer sur comment les obtenir ? Ou faut il activer quelques choses ?
Je ne reçois toujours pas mes badges moi vous savez m'éclairer sur comment les obtenir ? Ou faut il activer quelques choses ?
Ugh @Aless25
Il y a deux types de badges (Tribe et Orange). Pour les badges tribe, ils seront débloqués selon votre taux de participation sur la communauté.
Les badges Orange mettent un certain temps à être octroyé. Vérifiez déjà si vous avez bien rempli les missions pour les obtenir. Si c'est bien le cas et que vous attendez depuis plus de 15 jours, vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux qui feront le nécessaire.
Que l'esprit Tribe vous anime
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |