annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badges non reçu, cadeau non plus m. Thank you Orange

Discussion créée le: 25-12-19 23h34

Réponses: 8 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Badges non reçu, cadeau non plus m. Thank you Orange

Je n'ai pas reçu mon cadeau de fête, alors quil devait être livré en 5 jours, la ca fait 3 semaines à peu près, 

Puis je n'ai toujours pas reçu mon badge orange cloud, alors que je l'ai activer y a plus d'un mois. 

Je ne comprends plus  c'est déprimant 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je vais encore attendre un peu, avant les apeller, je trouve pas que c'est un souci qui mérite un appel. Mais jai l'impression quil y a bcq de souci ces derniers mois avec orange, mais bon c'est peut-être un peu partt comme ça. 

Ugh @Kdj

 

Totem est tombé sur votre message.

Pour le badge, Orange avait un souci général avec Orange cloud qui est désormais résolu.

Le cadeau devrait arriver également, cela peut mettre du temps avec les fêtes de fin d'année.

Si ce n'est toujours pas le cas n'hésitez pas à contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux.

Que l'esprit de la communauté vous anime

 

Totem

Kdj
Guerisseur expérimenté

@Totem 

Ugh grand sage, 

Entre temps, j'ai eu mon badge cloud, le cadeau par contre non. Mais peu m'importe. 

Le souci actuel, c'est le badge tribe éclaireur qui ne sait pas débloquer chez plusieurs tribers. 

Aless25
Éclaireur novice

Je ne reçois toujours pas mes badges moi vous savez m'éclairer sur comment les obtenir ? Ou faut il activer quelques choses ? 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je ne reçois toujours pas mes badges moi vous savez m'éclairer sur comment les obtenir ? Ou faut il activer quelques choses ? 

Ugh @Aless25

 

Il y a deux types de badges (Tribe et Orange). Pour les badges tribe, ils seront débloqués selon votre taux de participation sur la communauté.

Les badges Orange mettent un certain temps à être octroyé. Vérifiez déjà si vous avez bien rempli les missions pour les obtenir. Si c'est bien le cas et que vous attendez depuis plus de 15 jours, vous pouvez contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux qui feront le nécessaire.

Que l'esprit Tribe vous anime

 

Totem

 
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés