annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badges non reçus

Discussion créée le: 12-12-19 13h29

Réponses: 8 réponses

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Badges non reçus

Bonjour,

Je participe au programme Thank You d’Orange, mais je n’ai reçu aucun badge alors que j’ai installé et utilise l’app My Orange, j’ai activé le Visual Voice Mail et je suis sur Tribe. Je devrais avoir 3 badges, mais aucun ne m’est attribué.

Comment cela fonctionne-t-il svp?

Merci.

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Kdj
Guerisseur expérimenté

Présentation de l'équipe Tribe d'Orange

 

Curieux de savoir qui se cache derrière Tribe?  Laissez-nous vous présenter l'équipe!

Voici @Totem, notre Grand Sage! Il partagera avec vous son savoir sur Orangeet tentera de vous éclairer sur tous nos produits et services. Mais attention qu'il ne remplace pas nos collègues du service clientèle. N'oubliez pas que Tribe est une plateforme d'entraide entre utilisateurs, @Totem n'interviendra que pour donner de l'information qui est utile à tous.

Vous croiserez également des employés d'Orange qui viendront vous lire avec plaisir pour comprendre quels sont vos problèmes, se nourrir de vos suggestions et parfois simplement papoter avec vous. Ils pourront vous donner certains conseils mais ils ne remplacent pas non plus le service clientèle.

@AssiaA@LisaP et @NelsonM sont nos Modérateurs. Ils sont d'abord là pour veiller à ce que tout se passe bien et donc que chacun respecte bien les conditions générales d'utilisation ainsi que la Charte de la communauté. Mais nous savons que nous pouvons évidemment compter sur vous pour faire en sorte que Tribe soit une communauté où il fait bon venir papoter, non? 

Nos modérateurs sont également là pour valider les réponses que vous donnerez ou alerter @Totem si une erreur s'était glissée dans une réponse ou qu'un complément d'info était utile!

De notre côté, en tant que Community Managers, Simon et moi sommes à votre écoute pour tout ce qui concerne l'utilisation du forum, que ce soit une question ou une suggestion.

 

Marco_CR
Pisteur vétéran

Les badges arriveront avec le temps.

Il ne faut pas perdre patience.

 

Bienvenu a vous nouveau client

Kdj
Guerisseur expérimenté

Salut, 

As-tu bien associé ton compte sur tribe avec ton numéro de gsm? Sinon ce peut prendre 1 semaine ou 2 pour recevoir les badges sur l'application my orange

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Oui c’est bien associé. Ha si ça prend autant de temps, ça pourrait l’expliquer, je suis de nouveau client depuis la semaine passée.

Auteurs les plus complimentés