Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Badges

Sérieusement comment réussir à avoir les badges je voyage pas je suis pas accro à la 4g 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Badges

Highlighted
Pisteur vétéran

Partir en vacance 🙂

Sinon rouler jusq'au pays avoisinant qui ne so t pas tres loin et si tu as le temps de le faire, ca parrais fou...mais si tu veux absolument ce badge 🙂

Highlighted
Apprenti guérisseur

Tu prêtes ton abonnement à qqun qui veut faire le tour du monde. 😁 c'était pour plaisanter bien sûr. 

Il faut juste ne pas se presser, ça peut prendre 1 an ou 10 ans, prendre son aml en patience. 

Puis t'as qques badges facilite à gagner. Les4 badges tribe en participant activement à ce forum  le badge orange clpude ou voice mail en téléchargeant en en utilisant l'application, en recyclant un vieux téléphone chez orange, etc 

0 Compliments
Pisteur vétéran

@Kdj 

Interessant ce que tu dis a propos du visual voice...tu parles d'app ...quelle app c'est?

Sur mon telephone jai activer le visual voice et ca ce trouve dans l'app ou on telephone sous mssg vocal et ils apparaissent la.

Highlighted
Pisteur expérimenté

Voice mail active depuis plus de 7 ans donc ce badge je le comprend pas 

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Voice mail active depuis plus de 7 ans donc ce badge je le comprend pas 

Ugh @Bebina145

Ne pas confondre la voice mail et la visual voice mail qui vous permet d'avoir vos messages vocaux directement sur votre téléphone.

Rendez-vous sur notre app My Orange pour l'activer.

Que l'esprit tribe vous anime

Totem

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bjr toten c est active quand je reçois un message j ai ça 

Screenshot_20200215-064227_Phone.jpg

donc ce que je suppose  que c'est bien bien visiual voice mail 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

@Bebina145 

Bonjour,

Oui c'est tout a fait ca, etrange que vous n'ayez pas le badge 🤔.

Desactivé le , passez par le voicemail ( durant 1 jour ) et repassez ensuite par le visual voice. Voyons voir si ca passe a ce moment la

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour Merci je vais essayer ce que tu me propose 

Bat bonne journée 

Auteurs les plus complimentés