annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badges

Discussion créée le: 16-02-21 21h31

Réponses: 2 réponses

Xailes
Apprenti pisteur

Badges

Bonjour, j'ai bien obtenu les deux 1ers badges mais le badge domiciliation ne se débloque pas alors que les factures sont prélevées automatiquement par domiciliation... Que dois je faire ? Merci 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Crystalised
Pisteur vétéran

Bonjour, 

Comme indiqué plus haut vérifier que vos coordonnées sont bien remplie sur votre profil. Si cela prend trop de temps je vous invite à contacter le service client Orange, ceux-ci trouveront la solution pour vous aider. 

Bien à vous, 

Bonne journée 

0 Compliments
sami612
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Vous avez accompli une mission et gagné un badge, mais vous ne l’avez pas encore reçu ? Certains badges ne sont délivrés qu’après une semaine ou un mois. Ajoutez votre numéro de GSM Orange sur votre page de profil Tribe pour recevoir tous les badges.

Auteurs les plus complimentés