En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-02-21 21h31
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j'ai bien obtenu les deux 1ers badges mais le badge domiciliation ne se débloque pas alors que les factures sont prélevées automatiquement par domiciliation... Que dois je faire ? Merci
Bonjour,
Comme indiqué plus haut vérifier que vos coordonnées sont bien remplie sur votre profil. Si cela prend trop de temps je vous invite à contacter le service client Orange, ceux-ci trouveront la solution pour vous aider.
Bien à vous,
Bonne journée
Bonsoir,
Vous avez accompli une mission et gagné un badge, mais vous ne l’avez pas encore reçu ? Certains badges ne sont délivrés qu’après une semaine ou un mois. Ajoutez votre numéro de GSM Orange sur votre page de profil Tribe pour recevoir tous les badges.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
7 | |
6 | |
6 |