En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-22 12h24
Réponses: 43 réponses
Voila le cadeau de noel orange thank : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez ensuite et surtout pour tout âge !!! magazine NUMERIQUE à mon âge non merci je préfère la version papier d'un seul magazine SVP
Résolu ! Accéder à la solution.
Et le journal papier, vous arrivez à lire les caractères ?
Logique ??? BIen oui cela ne lui coute rien ! quand au cadeau vous avez déjà vu la taille du chocolat le colis et les timbres coutent plus que le mini chocolat ..Franchement client depuis 22 ans je n'ai jamais reçu un cadeau digne de ce nom !!! Qu'on diminue toutes les factures de 2 euros ce serait encore mieux pour tout le monde et il n'y aurait AUCUNE empreinte écologique au fait : https://www.lecho.be/les-marches/fonds/general/pres-de-la-moitie-des-fonds-verts-investissent-dans-d...
Moi je viens d'accepter un cadeau récemment d'un jeu vidéo gratuit qui vaut bien 60 balles sur le marché. Certes, tout le monde n'est pas pour les jeux vidéos mais c'est déjà un gros cadeau pour ceux que cela intéresse.
et bien moi en 21 ans un pti rikiki chocolat une mini mini creme visage ou sinon toujours des minutes ou des trucs digitaux à lire sur son gsm ... Jamais reçu le moindre cadeau digne de ce nom en 21 ans alors un jeu de 60 euros euh ca jamais vu
Bah après c'est pas un jeu physique, en téléchargement. Mais oui c'est son prix. Les chocolats j'avais eu aussi il me semble. Mais la question est de savoir, est ce que les autres opérateurs font aussi des cadeaux ? Car même si les cadeaux sont petits, ca reste toujours mieux que rien si les autres opérateurs ne font rien.
Si le cadeau est inutile c'est pas vraiment un cadeau et oui les autres font aussi des cadeaux et souvent une petite réduction sonnante et trébuchante sur un service et donc au mois tout le monde en profite. Cela fait plusieurs années que je demande qu'on offre par exemple 2 euros de réduction sur un mois un trimestre comme ca tout el monde reçoit la même chose et ca coutera moins cher que 17 gr de chocolat ou 3gr de crème. De plus pour la planète pas d'envoi pas d'emballage pas de transport que du win win !
Utilisateur | Compte |
---|---|
14 | |
9 | |
6 | |
3 | |
2 |