annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CADEAU ORANGE THANK YOU NOEL

Discussion créée le: 01-12-22 12h24

Réponses: 43 réponses

dreamsss
Pisteur vétéran

CADEAU ORANGE THANK YOU NOEL

RÉSOLU

Voila le cadeau de noel  orange thank  : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez  ensuite  et surtout  pour tout âge  !!! magazine  NUMERIQUE à mon âge  non merci  je préfère la version papier d'un seul magazine  SVP 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Et le journal papier, vous arrivez à lire les caractères ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
dreamsss
Pisteur vétéran

Logique ??? BIen oui cela ne lui coute rien  !  quand au cadeau vous avez déjà vu la taille du chocolat  le colis et les timbres coutent plus que le  mini chocolat ..Franchement client depuis  22 ans  je n'ai jamais reçu un cadeau digne de ce nom !!!  Qu'on diminue toutes les factures de 2 euros  ce serait  encore mieux pour tout le monde et il n'y aurait AUCUNE empreinte écologique au fait  :  https://www.lecho.be/les-marches/fonds/general/pres-de-la-moitie-des-fonds-verts-investissent-dans-d...

damien44
Pisteur expérimenté

Moi je viens d'accepter un cadeau récemment d'un jeu vidéo gratuit qui vaut bien 60 balles sur le marché. Certes, tout le monde n'est pas pour les jeux vidéos mais c'est déjà un gros cadeau pour ceux que cela intéresse. 

dreamsss
Pisteur vétéran

et bien moi en  21 ans  un pti rikiki chocolat  une mini mini creme visage  ou sinon toujours des minutes  ou des  trucs digitaux à lire sur  son gsm ... Jamais reçu le moindre cadeau digne de ce nom en  21 ans alors un jeu de 60 euros euh ca jamais vu  

 

damien44
Pisteur expérimenté

Bah après c'est pas un jeu physique, en téléchargement. Mais oui c'est son prix. Les chocolats j'avais eu aussi il me semble. Mais la question est de savoir, est ce que les autres opérateurs font aussi des cadeaux ? Car même si les cadeaux sont petits, ca reste toujours mieux que rien si les autres opérateurs ne font rien. 

dreamsss
Pisteur vétéran

Si le cadeau est inutile c'est pas vraiment un cadeau et oui les autres font aussi des cadeaux et souvent une petite réduction sonnante et trébuchante sur un service et donc  au mois tout le monde en profite. Cela fait plusieurs années que je demande qu'on offre par exemple  2 euros de réduction sur un mois un trimestre comme ca tout el monde reçoit  la même chose et  ca coutera moins cher que 17 gr de chocolat ou 3gr de crème. De plus pour la planète pas d'envoi pas d'emballage pas de transport que du win win  !  

Auteurs les plus complimentés