annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CADEAU ORANGE THANK YOU NOEL

Discussion créée le: 01-12-22 12h24

Réponses: 43 réponses

dreamsss
Pisteur vétéran

CADEAU ORANGE THANK YOU NOEL

RÉSOLU

Voila le cadeau de noel  orange thank  : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez  ensuite  et surtout  pour tout âge  !!! magazine  NUMERIQUE à mon âge  non merci  je préfère la version papier d'un seul magazine  SVP 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Et le journal papier, vous arrivez à lire les caractères ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
bulrog
Sage
Sage

@dreamsss 
On a bien compris que les cadeaux proposés par Orange ne vous plaisent pas et que vous préféreriez une réduction …mais ce n’est pas le cas.  Ce n’est pas la politique actuelle d’Orange  

Votre message est passé sur le forum, il sera lu. Si cela ne vous suffit pas, encore une fois, le marché est libre. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
dreamsss
Pisteur vétéran

Hey COMIQUE c'est mon post  donc je répond à toutes les interventions que cela vous plaise ou pas  si cela vous convient et bien passez votre chemin et allez lire les autres post  ..Non mais quand même c'est dingue les mêle tout sur tous les sites  !!!!  BON VENT  !  Le marché est libre mais en temps que client fidèle depuis près de 22 ans j'ai le droit de m'exprimer .... Comme j'ai dit si cela vous convient et bien BON VENT  ! 

bulrog
Sage
Sage

Veuillez rester correct dans vos interventions. Il y a des règles à suivre. Elles sont reprises dans la charte et l’agressivité n’est pas tolérée.  Vous risquez de vous faire bannir. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
dreamsss
Pisteur vétéran

bien sur ok mais que de mêle tout sur mon post  ... 

Auteurs les plus complimentés