En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-22 12h24
Réponses: 43 réponses
Voila le cadeau de noel orange thank : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez ensuite et surtout pour tout âge !!! magazine NUMERIQUE à mon âge non merci je préfère la version papier d'un seul magazine SVP
Résolu ! Accéder à la solution.
Et le journal papier, vous arrivez à lire les caractères ?
Pour nous, c'était les bonbons de grand-mère l'an dernier. Étant donné que ça nous a plu, nous les avons choisis à nouveau cette année, mais nous ne les avons pas encore reçus.
Oui les minutes et gigas supplémentaires quand on arrive déjà pas au bout de notre abonnement c'est bof bof.
J'ai pris le savon.
Je l'avais pris t'a déjà quelques temps.
Arrivé très rapidement et c'est un très bon produit.
Moi qui ai une peau a problèmes, je pense même le commander quand celui ci sera fini
N'ayant d'autres solutions, je viens donc de commander mon petit savon de qq grammes et oh surprise je recois un beau mail que c'est un colis TRES VOLUMINEUX lollllllllllllllllllllllll et que je ne l'aurais pas avant fin ......................... MARS 2023 OLE OLE !!!!!!
C est comme avoir des minutes gratuites avec l abonnement GO extrême ( ou l utilité)
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |