En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-10-22 12h35
Réponses: 10 réponses
Impossible de recevoir un code Film depuis hier
Ma femme et moi-même avons essayé plusieurs fois depuis hier et aucun code reçu en retour? et nous sommes bien éligibles
est-ce toujours actif?
Bonjour,
J'ai fini par avoir quelqu'un de compétent au 5000.
Apparemment c'était général, j'ai renvoyé le sms quelques heures plus tard et le code est arrivé quelques secondes après.
Heureusement que je n'ai pas fait ça juste avant la séance, j'aurais été bien embêté. Mais bon, merci à Orange Thank you pour ce cadeau cinéma du mardi.
J'ai également fait appel au numéro 5000 hier car je n'avais pas de sms en réponse au code FILM envoyé au 8790.
Lors du 1er appel, on m'a dit t'utiliser le numéro 8799 qui ne fonctionne pas.
Lors du second appel, on m'a répondu que cela fonctionnerait demain car le service ne fonctionne que le mardi. Ce jour, nous sommes mardi. Je ne reçois toujours pas de code en réponse au sms FILM envoyé au 8790.
Bonjour,
Je complète ce problème que je rencontre également ce jour.
Membre Gold et bientôt Platinium, j'ai bien envoyé FILM au 8790 ce midi et je n'ai toujours rien eu en retour.
D'habitude, cela prend 5 minutes. On est dans l'impossibilité de réserver nos places à l'avance.
y a t'il des problèmes pour le moment?
J'ai sonné au 5000 mais la personne ne sait pas de quoi il en retourne et a coupé la communication.
Merci pour votre retour.
Bonjour @pascaldegand ,
Avez-vous reçu une notification vous informant que vous aviez la possibilité de bénéficier de cette offre ?
Dès un mois de fidélité, vous recevez votre premier avantage cinéma. Ensuite, cela est proposé petit à petit en fonction de votre fidélité...
Vous retrouverez ces informations ici 🙂
Merci mais je suis membre Ruby et j'ai utilisé ce service mainte fois... c'est juste que celui-ci n'a plus l'air de fonctionner. on ne recoit plus de code en retour FILM ou film rien ne fonctionne . et la même opération faite via un autre numéro orange éligible...même problème
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |