annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau à recevoir à offrir

Discussion créée le: 01-12-24 21h15

Réponses: 8 réponses

marilène
Pisteur confirmé

Cadeau à recevoir à offrir

Bonjour,

j'ai droit à un cadeau et on dit que je peux l'offrir à quelqu'un de ma famille, mais à chaque fois que j'ai droit à un cadeau je ne vois pas comment faire pour l'offrir. On ne me donne  pas l'occasion de choisir une autre personne.

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Gregory
Sage
Sage

>Donc c'est mensongère !!

Non, c'est une erreur tout simplement

cdlt

marilène
Pisteur confirmé

Si c'est une erreur cela fait déjà quelques années quel est là.

Ca serait bien de la corriger.

Cdlt.

0 Compliments
marilène
Pisteur confirmé

Je précise que je choisi mon cadeau via le site Orange et non par l'application;

0 Compliments
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @marilène,

Il me semble que pour ce faire il faut ajouter des membres à votre Famille et je pense que vous pouvez faire cela via l'application My Orange, aller dans Orange Thank You et chercher Ajouter un membre à ma famille s'il n'est pas déjà mis dedans.

Il faut que le membre à qui vous souhaitez offrir le cadeau soit également client Orange.

Une fois les membres ajoutés à votre famille Orange Thank You, vous pouvez leur offrir vos cadeaux. Lorsque vous recevez une notification d'un nouveau cadeau, ouvrez My Orange et dans votre section Orange Thank You sélectionnez le cadeau que vous souhaitez offrir.

En principe une option devrait apparaître vous permettant de faire bénéficier le membre de votre cadeau.

A vérifier, mais je pense que ça devrait fonctionner.

En espérant avoir peu vous aider.

Bien à vous

Steys

Auteurs les plus complimentés