En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-05-24 23h04
Réponses: 14 réponses
J'ai des problèmes pour réclamer Mon cadeau, quelqu'un serait pourquoi?
@MatthieuD Bonjour,
Un grand merci pour le lien. J'ai réussi à le commander à présent. J'avais juste reçu le code via orange Thank you et pas le lien, ni d'instructions de commande.
Merci pour l'aide 🙂
Bonjour @Sansan ,
Normalement toutes les instructions sont bien indiquées sur la page Orange Thank You dans votre application My Orange.
Bonne nouvelle si vous avez pu commander votre cadeau.
Belle journée 😀
Bonjour @MatthieuD ,
Le mois de juin touche à sa fin et je n'ai toujours pas reçu le shampooing. Est-ce normal ?
Bonne journée
Bonjour @Sansan
Tous les shampooings ont bien été envoyés. L'avez-vous reçu entre temps ?
Si ce n'est pas le cas, contactez-moi en message privé.
Belle journée
Bonjour @MatthieuD
J'attends encore cette semaine. Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup et bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |