annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau DI épuisé au moment où l'info est communiquée

Discussion créée le: 08-01-19 20h13

Réponses: 8 réponses

Cendre
Pisteur confirmé

Cadeau DI épuisé au moment où l'info est communiquée

RÉSOLU

Le 07/12/2018 j'imprime mon code Orange qui me donne droit à un rouge à lèvres gratuit chez DI. Je me rends ds un DI quelques jours plus tard, la vendeuse me dit que le cadeau est épuisé, qu'il ne rentrera plus, et qu'il était déjà épuisé en date du 07/12/2018.
En fait, au DI, ils en ont marre de Orange, c'est pas la première fois que leur collaboration est foireuse..

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
JessicaL
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour Cendre,

Notre équipe Orange Thank You négocie des cadeaux pour récompenser votre fidélité auprès de différents partenaires.
Nous avons en effet travaillé avec l’enseigne Di pour offrir un rouge à lèvres à certain(e)s de nos client(e)s. Près de 2000 client(e)s ont reçu leur rouge à lèvres dans une boutique Di et nous n’avons reçu à ce jour que très peu de remarques, ce qui indique que pour une grande majorité, il n’y a pas eu de problème.

Notre objectif est d’assurer la meilleure expérience client possible mais nous n’avons en effet pas de vue directe sur les stocks de nos partenaires. Nous sommes désolés de lire votre message sur notre Forum.

 Nous sommes également surpris de lire les propos que vous attribuez à la gérante du magasin puisqu’à notre niveau, la collaboration avec Di se passe bien.
Pourriez-vous dès lors nous indiquer de quel magasin il s’agit (adresse) ?

Encore merci pour votre feedback.

Belle journée !

Jessica

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
JessicaL
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour Cendre,

Notre équipe Orange Thank You négocie des cadeaux pour récompenser votre fidélité auprès de différents partenaires.
Nous avons en effet travaillé avec l’enseigne Di pour offrir un rouge à lèvres à certain(e)s de nos client(e)s. Près de 2000 client(e)s ont reçu leur rouge à lèvres dans une boutique Di et nous n’avons reçu à ce jour que très peu de remarques, ce qui indique que pour une grande majorité, il n’y a pas eu de problème.

Notre objectif est d’assurer la meilleure expérience client possible mais nous n’avons en effet pas de vue directe sur les stocks de nos partenaires. Nous sommes désolés de lire votre message sur notre Forum.

 Nous sommes également surpris de lire les propos que vous attribuez à la gérante du magasin puisqu’à notre niveau, la collaboration avec Di se passe bien.
Pourriez-vous dès lors nous indiquer de quel magasin il s’agit (adresse) ?

Encore merci pour votre feedback.

Belle journée !

Jessica

0 Compliments
Cendre
Pisteur confirmé

Non naturellement je ne vous communiquerai pas de quel magasin il s'agit. Je resterai fidèle au DI, alors que la société Orange, sur laquelle les commentaires négatifs pleuvent, je la quitterai dès que j'en aurai l'oppportunité.

Satisfaite d'avoir eu un feedback de la part d'un véritable marketeer du personnel Orange, ce n'est pas une donne toujours évdente.

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @Cendre,

Orange propose une collaboration avec plusieurs partenaires, afin de faire la promotion de leur enseigne et en échange, ils font la promotion pour Orange dans certains cas. La vendeuse qui ne fait pas partie de ce procésus parle sans véritablement savoir ...

Imaginez, Orange demande à Di : "Nous vous proposons de faire la promotion de votre magasin, seriez-vous interesser ?", le service Marketing de chez Di répond : "Bien sûr, nous avons 10.000 invendus de rouge à lèvre de la marque RougeRouge. Pourriez-vous en donner à vos clients ?"

De là, le service Marketing de chez Orange, cible les personnes qui pourraient convenir, par exemple, les femmes entre 20 et 40 ans. Enfin, vous avez votre offre chez Di sur votre espace.

Orange n'est pas responsable du stock de chez Di, ils n'ont fait qu'exécuter la demande de chez eux. Le problème vient de chez Di qui donne des articles qui ne sont plus en conséquence de stock. 

Bonne journée.

0 Compliments
Cendre
Pisteur confirmé

La vendeuse en question est la gérante du magasin et maîtrise parfaitement les techniques marketing, de son enseigne, et de toute autre marque qui voudrait s'y associer.

Le gros souci de Orange est la communication: personnellement j'ai vécu une série de communications erronnées redondantes, menant à une coupure de service alors que j'étais à l'étranger -cette énorme bourde à part, cette fois-ci Orange a communiqué 1) bien trop tard, 2) avec un enthousiasme débordant pour un bête rouge à lèvres en stock réduit.

J'ai moi-même 47ans, et suis métissée, le rouge rouge était destiné à ma fille de type caucasien. Peu importe.
Toutefois, il serait appréciable que l'orthographe du personnel Orange soit correcte...on en revient à la communication.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés