En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-01-19 20h13
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Le 07/12/2018 j'imprime mon code Orange qui me donne droit à un rouge à lèvres gratuit chez DI. Je me rends ds un DI quelques jours plus tard, la vendeuse me dit que le cadeau est épuisé, qu'il ne rentrera plus, et qu'il était déjà épuisé en date du 07/12/2018.
En fait, au DI, ils en ont marre de Orange, c'est pas la première fois que leur collaboration est foireuse..
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Cendre,
Notre équipe Orange Thank You négocie des cadeaux pour récompenser votre fidélité auprès de différents partenaires.
Nous avons en effet travaillé avec l’enseigne Di pour offrir un rouge à lèvres à certain(e)s de nos client(e)s. Près de 2000 client(e)s ont reçu leur rouge à lèvres dans une boutique Di et nous n’avons reçu à ce jour que très peu de remarques, ce qui indique que pour une grande majorité, il n’y a pas eu de problème.
Notre objectif est d’assurer la meilleure expérience client possible mais nous n’avons en effet pas de vue directe sur les stocks de nos partenaires. Nous sommes désolés de lire votre message sur notre Forum.
Nous sommes également surpris de lire les propos que vous attribuez à la gérante du magasin puisqu’à notre niveau, la collaboration avec Di se passe bien.
Pourriez-vous dès lors nous indiquer de quel magasin il s’agit (adresse) ?
Encore merci pour votre feedback.
Belle journée !
Jessica
Hello @Cendre,
Je ne suis pas du personnel Orange ... Une gérante est une membre qui gère un magasin d'une enseigne. Je ne vous parle pas de la gérante, mais de l'équipe marketing de Di qui se situe (avec un peu de recherche) : Route de Lennik 551 - 1070 Bruxelles Belgique. C'est eux qui sont responsables. Ce n'est pas la gérante qui exerce un pouvoir sur ce cadeau.
Bonne journée.
Je ne suis pas d'accord.
C'est l'action marketing de Orange qui a été mal supervisée.
Perso, mon appréciation de DI suite à cette action reste inchangée, alors que mon appréciation de Orange est (encore plus) entâchée.
Quoi qu'il en soit,
bonne continuation à vous.
Bonsoir,
A réfléchir, vous reprochez à Orange de ne pas avoir en stock votre rouge à lèvres de chez DI ! Excusez-moi du peu, mais j'irai me plaindre à ma banque, car je n'ai pas reçu le payement de mes contributions ?! Illogique.
Bonne continuation, vous en aurez besoin 😉
@ArchimusW Bonjour,
Moi je devais recevoir une boite de gallette de la mère Poulard mais hélas jamais reçue, sans doute ma factrice qui à du les manger sur sa tournée 😉 grand bien lui fasse surtout par période de grand froid 🙂
Bonne journée @ArchimusW
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
8 | |
8 | |
6 | |
6 |