En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-12-24 10h47
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J’avais reçu une offre Orange Thank You valable 1 mois à partir du 3/12.
J'avais déjà pris les Gb pour mon anniversaire 1 semaine plus tôt, pas besoin des minutes d'appel supplémentaires et déjà abonnée à un journal en ligne, ... j’ai donc choisi les biscuits Jules Destrooper.
Dans l’application, le cadeau était indiqué comme encore valable plusieurs jours.
Mais une fois accepté, le lien renvoie sur le site J.Destrooper où il est indiqué que... le code coupon est expiré 😩 et impossible d’introduire ses coordonnées ! 😬
Je ne sais pas si c'est la faute d'Orange ou de Destrooper...
Ou si, comme les biscuits étaient dans une boîte Magritte, j'aurais du lire "Ceci n'est pas un cadeau" 😳 ??
Pourquoi me "gâter" avec une promesse de cadeau valable 1 mois, si ce n’est pas le cas ?! 😢
Je pense quetu devrais contacté le support
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'avais fait une capture du message d'erreur sur le site Destrooper. Je l'avais envoyée en réponse au mail d'orange thank you. Mais entretemps, j'ai reçu en retour un mail automatique disant que cette adresse mail ne pouvait être utilisée pour ça.. (je m'en doutais)
Je vais essayer le n* téléphone...
Bonjour,
vous auriez peut-être dû faire une capture d’image de l’écran sur le site de Destrooper avec le message d’erreur et l’envoyer au service clientèle d’orange.
Vous n’êtes probablement pas le seul dans le cas, si les délai proposés ne sont pas les mêmes chez Orange et Destrooper.
Mon conseil si vous avez un problème contactez le centre de service 5000, je viens de sélectionner 10 £ au Standaard Boekhandel
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
5 | |
5 |