annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau Orange Thank You Expiré avant la fin de validité

Discussion créée le: 31-12-24 10h47

Réponses: 4 réponses

FranV
Apprenti pisteur

Cadeau Orange Thank You Expiré avant la fin de validité

Bonjour,

J’avais reçu une offre Orange Thank You valable 1 mois à partir du 3/12.

J'avais déjà pris les Gb pour mon anniversaire 1 semaine plus tôt, pas besoin des minutes d'appel supplémentaires et déjà abonnée à un journal en ligne, ... j’ai donc choisi les biscuits Jules Destrooper.

Dans l’application, le cadeau était indiqué comme encore valable plusieurs jours.

Mais une fois accepté, le lien renvoie sur le site J.Destrooper où il est indiqué que... le code coupon est expiré 😩 et impossible d’introduire ses coordonnées ! 😬

Je ne sais pas si c'est la faute d'Orange ou de Destrooper...
Ou si, comme les biscuits étaient dans une boîte Magritte, j'aurais du lire "Ceci n'est pas un cadeau" 😳 ??

Pourquoi me "gâter" avec une promesse de cadeau valable 1 mois, si ce n’est pas le cas ?! 😢

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Zetyx
Éclaireur novice

Je pense quetu devrais contacté le support 

0 Compliments
FranV
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'avais fait une capture du message d'erreur sur le site Destrooper. Je l'avais envoyée en réponse au mail d'orange thank you. Mais entretemps, j'ai reçu en retour un mail automatique disant que cette adresse mail ne pouvait être utilisée pour ça.. (je m'en doutais)

Je vais essayer le n* téléphone...

0 Compliments
fannymentor
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

vous auriez peut-être dû faire une capture d’image de l’écran sur le site de Destrooper avec le message d’erreur et l’envoyer au service clientèle d’orange. 
Vous n’êtes probablement pas le seul dans le cas, si les délai proposés ne sont pas les mêmes chez Orange et Destrooper. 

Xenia01
Apprenti pisteur

Mon conseil si vous avez un problème contactez le centre de service 5000, je viens de sélectionner 10 £ au Standaard Boekhandel

Auteurs les plus complimentés