annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau d'ancienneté

Discussion créée le: 23-10-19 20h59

Réponses: 10 réponses

Patsabbag
Apprenti pisteur

Cadeau d'ancienneté

RÉSOLU

Bonsoir

Je voulais savoir si avec le système de badge

Les clients de plus de 20 ans

Reçoivent de plus gros cadeaux ? 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
MicMor
Guerisseur confirmé

Je suis dans le cas, et je ne vois rien venir. A part des "supers" cadeaux presque inutiles ou futiles.

A quand des options offertes pour les vieux clients, tel que le double appel par exemple.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Surfer
Guerisseur expérimenté

Pour autant que je sache, cela existe déjà avec Base (groupe Telenet) et uniquement avec elles. Sauf si je dois faire une erreur ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Cathou81
Pisteur confirmé

Bonjour. Je vois que votre question a été résolue mais je ne vois pas très bien la réponse. 
effectivement j’ai aussi plus de 20 ans d’ancienneté et des cadeaux parfois minables alors que j’ai toujours payé en temps et en heure. 
il y a t’il quelque chose à faire pour obtenir plus d’avantages ?

Moivalerie
Pisteur confirmé

Bonjour moi aussi cela fais de très nombreuse année chez eux et toujour la même chose en cadeau, assez déçus surtout qu'ils me disent que la sa fais 3 ans chez eux, va t'en comprendre 😅

Fraisia
Éclaireur novice

Cette année pour mon anniversaire j'ai pu choisir entez 3 choses et j'ai choisi des bonbons... Artisaneaux du parfum de mon choix. Que j'ai reçu!!! L'année passée une trousse de cosmetique et entre temps de la 4g pour 1 mois gratuit

C'est tout simplement super magnifique!!!

Et vous qu'avez vous reçu et choisi?

MicMor
Guerisseur confirmé

Je suis dans le cas, et je ne vois rien venir. A part des "supers" cadeaux presque inutiles ou futiles.

A quand des options offertes pour les vieux clients, tel que le double appel par exemple.

Surfer
Guerisseur expérimenté

Pour autant que je sache, cela existe déjà avec Base (groupe Telenet) et uniquement avec elles. Sauf si je dois faire une erreur ...

Auteurs les plus complimentés