annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau orange disparu

Discussion créée le: 29-06-20 06h53

Réponses: 5 réponses

Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Cadeau orange disparu

RÉSOLU

Salut a tous.

J ai obtenu un cadeau pour ma participation a tribe, le soucis c est que ce cadeau a disparu de la liste... comment l obtenir maintenant 😱😱😱

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez laissé passer la date limite pour le réclamer, il est perdu...  Sinon, contactez Orange au 5000 ou via Messenger/Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
archidona145
Pisteur confirmé

contacter le 5000 il vont te regler cela

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez laissé passer la date limite pour le réclamer, il est perdu...  Sinon, contactez Orange au 5000 ou via Messenger/Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

A mon avis je n ai pas vu de date limite c est dommage que quand c est acquis ca disparaît on a pas toujours besoin du cadeau a ce moment là

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

On a 31 jours pour le réclamer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés