annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau orange thank you

Discussion créée le: 13-09-23 01h07

Réponses: 4 réponses

Noah31a
Pisteur expérimenté

Cadeau orange thank you

Pourquoi les cadeau sont de plus en plus des bon de réduction.qui ne sont qie très peu avantageux ...

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
MaalLeefiikaa
Pisteur confirmé

J'ai l'impression que c'est en fonction du client. J'ai reçu ce matin du thé pour mes 15 ans de fidélité. J'ai fais bondir une collègue qui en 23 ans de temps n'a jamais rien reçu, en dehors de Gb gratuit et un coupon de réduction. 

Mon ancienne meilleure amie, elle pour les 15 ans de fidélité s'est vue offrir une dolce gusto...mais il y a de ça 5 ou 6 ans environs.  je ne sais pas pq tant de différence... en fonction des régions peut-être ? 🤷‍♀️

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Noah31a Bonjour ,

Depuis que MOBISTAR à été remplacé par ORANGE il sont changé et je trouve dommage car avant tu avait plus de choix et tu pouvait choisir ce que tu voulais des SMS en plus pour 1 mois , plus GB pour 1 mois, ITUNES 5€ , les places de cinéma eu non pas changé c'est resté par contre mes pas avantageux non plus si on n'est pas de la région et c'est que le mardi et au soir uniquement

Noah31a
Pisteur expérimenté

Oui clairement ils devraient faire peau neuve et revoir les cadeau en fonction de l'ancienneté du client pour le récompencer.

aleskei
Guérisseur vétéran

@Noah31a C'est vrai il devrait changé tous et faire peau neuve , mes on n'est pas encore arrivé à ça.

Auteurs les plus complimentés