annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau orange thank you

Discussion créée le: 29-11-23 20h49

Réponses: 2 réponses

Chacha23
Pisteur confirmé

Cadeau orange thank you

RÉSOLU

Bonjour

 

Par erreur j'ai accepté un cadeau orange thank you, cela m'a mis un message d'erreur mais au final j'ai quand même le cadeau, je voulais l'offrir à ma fille, est ce possible de modifier ? Merci d'avance 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Non ,impossible, une fois accepté un cadeau doit être utilisé. désolé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Sx
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème il y a quelques mois. J'ai voulu accepter le cadeau pour ma fille. Durant le processus d'acceptation du cadeau et avant de pouvoir sélectionner le numéro à qui l'appliquer, j'ai eu un message d'erreur dans l'application orange. Celle-ci a indiqué qu'il y avait une erreur innatendue et que je devais redémarrer l'application. Après redémarrage le cadeau avait été utilisé pour moi-même.

Aujourd'hui, j'ai un autre cadeau de 5Gb que je souhaiterais lui offrir. Après avoir sélectionner son numéro, j'ai le même message d'erreur que la fois précédente: My Orange - Une erreur inattendue s'est produite, excusez-nous pour ce désagrément. Veuillez relancer l'application pour tenter de résoudre le problème. Ma compagne rencontre exactement le même souci. N'y aurait-il pas un bug au niveau de l'application My Orange?

0 Compliments
storylifebxlbe
Pisteur expérimenté

Non ,impossible, une fois accepté un cadeau doit être utilisé. désolé.

Auteurs les plus complimentés