En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-21 19h06
Réponses: 11 réponses
Bonjour je sais pas pour vous mais les cadeaux qu'on a avec l abonnement sont pas terrible quand on vois ce qui donne dans les autres pays avec un abonnement c'est pas la même chose
J’ai eu un abonnement pendant 18 ans et n’ai jamais eu de cadeaux « spécial » j’étais donc partie mais le réseau de la concurrence était nul donc le revoici. J’espère que j’aurais des cadeaux cette fois
@Jouly a écrit :
J’ai eu un abonnement pendant 18 ans et n’ai jamais eu de cadeaux « spécial » j’étais donc partie mais le réseau de la concurrence était nul donc le revoici. J’espère que j’aurais des cadeaux cette fois
Bonjour @Jouly
Le retour au bercail. J’espère que vous aurez plein de cadeaux.
cdlt,
Je l’espère en tout cas. Je viens de regarder et logiquement après X année j’aurais du avoir de beaux cadeaux mais jamais rien eu 😢 Je repars à zéro snif
Oh, ne vous en faites pas, @Jouly . A part quelques gigas, je n’ai rien reçu non plus.
Ce ne sont pas les cadeaux qui comptent. Si tout marche, je suis un homme heureux, même sans les cadeaux.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
8 | |
4 | |
4 | |
3 |