En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-23 11h39
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je viens de voir que j’étais client chez orange depuis plus de 10 ans donc donc j’avais droit à un abonnement à une plateforme de streaming (comme dit sur le site d’orange). Cependant je ne vois pas cette avantage apparaître dans mon appli orange dans la section orange Thank you. Ou puis-je activer cette avantage?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Louis0160 ,
Lorsque vous êtes passé au badge Diamond pour vos 10 ans, vous avez eu le choix entre les offres Nextory (la plateforme streaming de livres et contenus audio mentionnée sur le site) et Wondr. Si vous avez choisi Wondr, vous ne pourrez malheureusement pas revenir en arrière...
Rizlaine
Bonjour @Louis0160 ,
Lorsque vous êtes passé au badge Diamond pour vos 10 ans, vous avez eu le choix entre les offres Nextory (la plateforme streaming de livres et contenus audio mentionnée sur le site) et Wondr. Si vous avez choisi Wondr, vous ne pourrez malheureusement pas revenir en arrière...
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
3 | |
3 |