annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau thank you-boite de chocolats

Discussion créée le: 07-12-22 11h27

Réponses: 6 réponses

Mos
Pisteur confirmé

Cadeau thank you-boite de chocolats

Bonjour

On me dit que j ai droit à un cadeau thank you.Je choisis une boite de chocolats.Ensuite on me donne un code que je note.Puis il est specifié "suivez les instructions sur l ecran"mais il n y en a aucune! Qqn.sait où je dois noter ce code pour qu on m envoie cette boite de chocolats?Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

logiquement, c’est repris dans l’app sur la page du code.  Pour moi, c’était 

https://www.dolfin.be/promotion-orange

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mos
Pisteur confirmé

Merci mais en fait je n ai plus de place pour mettre l application donc je vais juste sur mon  Espace client et donc je me retrouve avec ce code dont je ne sais que faire.

bulrog
Sage
Sage

Vous avez essayé le lien ci-dessus ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mos
Pisteur confirmé

Oui mais le lien renvoie à la page du chocolatier.J ai choisi puis j ai noté le code mais il n est pas reconnu .Bon tant pis .merci pour votre aide

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés