En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-01-25 22h44
Réponses: 1 réponse
Bonjour j'ai reçu un cadeau à Noël sir orange thank you mais je n'avais pas encore choisis ma récompense, j'ai vue que la date d'expiration était très loin(plusieurs mois), donc j'ai décidé de la laisse pour plus tard , mais après 1 mois ( aujourd'hui) je ne trouve plus le cadeau alors que je ne l'ai pas réclame et vous pouvez le vérifier en sachant que je choisis toujours le même cadeau 🎁
Cordialement Omarox
Bonjour @Omarox
Nous ne pouvons pas vérifier comme nous sommes juste des clients…
Vous pouvez contacter le service Orange au 5000 pour en savoir plus.
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
5 | |
5 |