- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cadeau
Bonjour j'ai reçu un cadeau à Noël sir orange thank you mais je n'avais pas encore choisis ma récompense, j'ai vue que la date d'expiration était très loin(plusieurs mois), donc j'ai décidé de la laisse pour plus tard , mais après 1 mois ( aujourd'hui) je ne trouve plus le cadeau alors que je ne l'ai pas réclame et vous pouvez le vérifier en sachant que je choisis toujours le même cadeau 🎁
Cordialement Omarox
4 RÉPONSES 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum, le mieux serait d'appeler le service client ou d'aller en magasin.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tu devrais ré fraîchir l application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Omarox
Nous ne pouvons pas vérifier comme nous sommes juste des clients…
Vous pouvez contacter le service Orange au 5000 pour en savoir plus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bien sûr
