annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeaux cinéma - Cinema au Luxembourg

Discussion créée le: 30-11-18 16h39

Réponses: 6 réponses

Migueal
Éclaireur novice

Cadeaux cinéma - Cinema au Luxembourg

Bonjour,

Il existe une offre similaire aux places gratuites offertes pour les clients Orange dans les cinéma Kinépolis au Luxembourg.

Ma question est: le code reçu pour les places en Belgique est-il utilisable également dans les cinémas au Luxembourg ou cela se limite-il uniquement en Belgique ? (C'est-à-dire, est-ce qu'il y a une différence de traitement entre un client Orange Belgique et un client Orange Luxembourg)

Merci pour votre réponse.

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Seba1492
Pisteur vétéran

Malheureusement le sud du pays est un peu l'enfant oublié des avantages Orange. Que ce soit les cinéma ou les resto affiliés à Resto Pass 😞

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Malheureusement le sud du pays est un peu l'enfant oublié des avantages Orange. Que ce soit les cinéma ou les resto affiliés à Resto Pass Smiley triste

Ugh @Seba1492,

Totem a du mal à comprendre l'argument, il compte 13 cinémas participants en Wallonie, 12 en Flandre et 3 à Bruxelles 😞

Les rapports sont assez équilibrés :(.

Il s'agit d'un partenariat entre Orange et les cinémas concernés, il suffit 

Les cinémas participants sont effectivement limités à la belgique cela exclut donc les cinémas du Luxembourg et de tout autre pays limitrophe.

Un nuage de fumée, Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
Seba1492
Pisteur vétéran


@Totem  a écrit :

Malheureusement le sud du pays est un peu l'enfant oublié des avantages Orange. Que ce soit les cinéma ou les resto affiliés à Resto Pass Smiley triste

Ugh @Seba1492,

Totem a du mal à comprendre l'argument, il compte 13 cinémas participants en Wallonie, 12 en Flandre et 3 à Bruxelles 😞

Les rapports sont assez équilibrés :(.

Il s'agit d'un partenariat entre Orange et les cinémas concernés, il suffit 

Les cinémas participants sont effectivement limités à la belgique cela exclut donc les cinémas du Luxembourg et de tout autre pays limitrophe.

Un nuage de fumée, Totem apparaît !

Totem


Ugh,

je parle du "Sud" et non de la Wallonie, Le sud tout au sud ... près d'Arlon 😉

Cette région ou le cinéma partenaire le plus proche se situe à Libramont. Soit 50 km de route.

Alors personellement je trouve que faire 100 km/1h en voiture (Aller 50 km + Retour 50 km) pour profiter de mon avantage, n'est pas très pratique et pas très avantageux. 

0 Compliments
Ardoisier
Pisteur vétéran

Pas beaucoup de cinéma participants dans le Sud du pays !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés