annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeaux fidélité

Discussion créée le: 21-12-23 17h11

Réponses: 4 réponses

slochi11
Pisteur confirmé

Cadeaux fidélité

Bonjour a tous, 

Voilà 21 ans et 5 mois que je suis chez Orange/Mobistar et je remarque que c'est toujours les mêmes cadeaux. Ne croyez vous pas qu'après autant d'années d'autres cadeaux ou offres devrait être proposés ? 

Merci bonne journée 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @slochi11 ,

Totem est désolé de lire que les cadeaux proposés ne vous plaisent pas 😞

L'équipe Orange Thank You fait en sorte de modifier un peu les offres, ceux-ci sont proposés de façon aléatoire...

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

Totem

0 Compliments
slochi11
Pisteur confirmé

Bonjour totem ! 

Ce n'est même pas les cadeaux qui me déplaise. C'est surtout qu'après 21 ans et 5 mois, je n'ai jamais eu d'autres avantages. Orange fait pleins d'avantages pour leurs nouveaux clients mais rien pour les anciens ! 

oadisney
Chef pisteur

Salut @slochi11 

D'accord avec toi, c'est vrai que les cadeaux sont les mêmes que tu aies un an ou vingt ans d'ancienneté. Mis à part les tickets de cinéma plus fréquents. Ils devraient mettre des cadeaux plus intéressants pour les plus fidèles d'entre nous.

Spécial tip: Pour les promos abonnements spécial nouveaux clients, il y a toujours moyen de les avoir en téléphonant au service clientèle.

Joyeux Noël

0 Compliments
slochi11
Pisteur confirmé

Salut @oadisney 

Et même il faut savoir y aller le mardi !! Ils doivent revoir leur fidélisation en fonction de leur ancienneté ! C'est comme les gigas en cadeau. J'ai 70gb sa m'intéresse pas leur 10 ou 30gb. Sa c'est pour les petits abonnements ou les cartes prépayées ! 

Merci pour le tips

Joyeux Noël 

Auteurs les plus complimentés