En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-12-23 17h11
Réponses: 4 réponses
Bonjour a tous,
Voilà 21 ans et 5 mois que je suis chez Orange/Mobistar et je remarque que c'est toujours les mêmes cadeaux. Ne croyez vous pas qu'après autant d'années d'autres cadeaux ou offres devrait être proposés ?
Merci bonne journée
Ugh @slochi11 ,
Totem est désolé de lire que les cadeaux proposés ne vous plaisent pas 😞
L'équipe Orange Thank You fait en sorte de modifier un peu les offres, ceux-ci sont proposés de façon aléatoire...
Que l'Esprit de la Tribu vous anime !
Totem
Bonjour totem !
Ce n'est même pas les cadeaux qui me déplaise. C'est surtout qu'après 21 ans et 5 mois, je n'ai jamais eu d'autres avantages. Orange fait pleins d'avantages pour leurs nouveaux clients mais rien pour les anciens !
Salut @slochi11
D'accord avec toi, c'est vrai que les cadeaux sont les mêmes que tu aies un an ou vingt ans d'ancienneté. Mis à part les tickets de cinéma plus fréquents. Ils devraient mettre des cadeaux plus intéressants pour les plus fidèles d'entre nous.
Spécial tip: Pour les promos abonnements spécial nouveaux clients, il y a toujours moyen de les avoir en téléphonant au service clientèle.
Joyeux Noël
Salut @oadisney
Et même il faut savoir y aller le mardi !! Ils doivent revoir leur fidélisation en fonction de leur ancienneté ! C'est comme les gigas en cadeau. J'ai 70gb sa m'intéresse pas leur 10 ou 30gb. Sa c'est pour les petits abonnements ou les cartes prépayées !
Merci pour le tips
Joyeux Noël
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |