Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Samy10
Apprenti pisteur

Cadeaux orange

Bonsoir à tous,

Pourquoi ne reçois je plus aucun cadeau? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Ben
Pisteur expérimenté

Re: Cadeaux orange

Bonjour, 

Les cadeaux son surtout destiné au utilisateur prépaid ( data bonus, minute bonus, sms bonus ..) 

Quand ?

Pendant les périodes des fêtes, anniversaires ect..

mais effectivement ils ne sont pas très fréquent toute fois il y as la place de cinéma le mardi Smiley tirant la langue

Bien à vous 

Ben.

Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

Bien le bonsoir,

Dommage toujours et encore des places de cinéma , pour qui cela n'interessent c'est à chaque fois un cadeau perdu Smiley fou

LePaladin
Pisteur confirmé

En effet, ils devraient diversifier un peu les cadeaux.

En plus le cadeau cinéma n'est disponible que le mardi (seul soir de la semaine où je ne sais pas y aller Smiley fou !! )

Cadeau perdu donc...

MicMor
Chef pisteur

Tout à d'accord avec vous.

De plus, les cadeaux comme le data supplémentaire est à consommer avant le forfait de l'abonnement, donc ceux qui n'utilisent pas à 100% leur forfait data mensuel de leur abonnement, le data supplémentaire ne sert à rien vu qu'il doit être consommé en premier.  

Par exemple:  5Gb (forfait) , cadeau 1 Gb

j'utilise habituellment 4Gb mensuel (forfait) ce qui revient à 1Gb (cadeau)  + 3Gb (forfait) ,  je perds 2Gb . Le cadeau ne sert  à rien.

Il serait intéressant de pouvoir mettre ce data supplémentaire dans un pot et lorsque son data de l'abonnement est épuisé, on peut l'utiliser (tout ou en partie) et cela pendant 1 an par exemple.

Il devrait ausi proposer comme avant des points qui s'accumulaient et qui permettaient d'acheter des options...

Auteurs les plus complimentés