En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
On me propose comme cadeaux de fin d’année un bon d’achat sur bol.com, des avis sur ce site ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Lill
Bol.com est un site comme un autre. Il m’arrive de commander chez eux des capsules pour la lessive à un très bon prix.
Pour le reste, le matériel est livré par PostNL. J’ai eu deux fois la blague où on a déposé le coli devant la porte, sonné, et quand j’ouvrais je voyais la camionnette partir.
cdlt,
Bonjour.
J'ai déjà commandé sur le site sans problème. Il faut juste comparer un peu les prix car il y a des produits qui sont plus chers qu'autre part.
C'est un bon site, vous avez eu beaucoup de chance pour avoir ce Cadeau
C est génial et rapide
Bonjour.
J'ai déjà commandé sur le site sans problème. Il faut juste comparer un peu les prix car il y a des produits qui sont plus chers qu'autre part.
Bonjour @Lill
Bol.com est un site comme un autre. Il m’arrive de commander chez eux des capsules pour la lessive à un très bon prix.
Pour le reste, le matériel est livré par PostNL. J’ai eu deux fois la blague où on a déposé le coli devant la porte, sonné, et quand j’ouvrais je voyais la camionnette partir.
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |