annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chocolat Dolfin

Discussion créée le: 22-01-20 10h30

Réponses: 4 réponses

curryketchup
Pisteur confirmé

Chocolat Dolfin

RÉSOLU

Bonjour à tous, pour les fêtes de fin d’année mon fils et moi avions reçu un code pour recevoir une plaquette de chocolat de notre choix parmi les produits Dolfin, nous avons effectué la demande, mais nous n’avons jamais rien reçu! Donc cette semaine j’ai envoyé un mail directement chez Dolfin et il m’ont envoyé 2 plaquettes(comme commandé au départ) alors la poste s’est-elle régalée avec mon chocolat ou la firme a tenté le coup de ne pas envoyer nos cadeaux? D’autres personnes ont-elles eu le cas???

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, pour les fêtes de fin d’année mon fils et moi avions reçu un code pour recevoir une plaquette de chocolat de notre choix parmi les produits Dolfin, nous avons effectué la demande, mais nous n’avons jamais rien reçu! Donc cette semaine j’ai envoyé un mail directement chez Dolfin et il m’ont envoyé 2 plaquettes(comme commandé au départ) alors la poste s’est-elle régalée avec mon chocolat ou la firme a tenté le coup de ne pas envoyer nos cadeaux? D’autres personnes ont-elles eu le cas???

Ugh @curryketchup

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il est possible que des problèmes de livraison surviennent.

Dans ce cas vous avez eu la bonne démarche en contactant directement l'entreprise partenaire.

Que l'esprit de tribe vous anime

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@curryketchup Peut être que ce cadeau à été déjà épuisé au niveau du stock. Vous avez pris la bonne initiative de contacter l'entreprise comme l'a dit le Grand sage. J'ai déjà eu un problème similaire. N'oubliez pas d'accepter une réponse si elle vous a aider.

Bien a vous,

- Superbonbon

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Mos
Pisteur confirmé

Bonjour

 

Vous avez fait comment sur votre espace client?.Car moi j ai choisis ce cadeau sur mon espace client.On m a donné un code puis c est noté suivez les instructions sur l ecran j!e veux bien mais il n y a aucune instruction donc je fais quoi zvec ce code?

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@curryketchup Peut être que ce cadeau à été déjà épuisé au niveau du stock. Vous avez pris la bonne initiative de contacter l'entreprise comme l'a dit le Grand sage. J'ai déjà eu un problème similaire. N'oubliez pas d'accepter une réponse si elle vous a aider.

Bien a vous,

- Superbonbon

 

 

curryketchup
Pisteur confirmé

Non pas épuisé, et la firme a été super honnête et sympa, et nous a renvoyé nos cadeaux 👏🏼👏🏼👏🏼

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, pour les fêtes de fin d’année mon fils et moi avions reçu un code pour recevoir une plaquette de chocolat de notre choix parmi les produits Dolfin, nous avons effectué la demande, mais nous n’avons jamais rien reçu! Donc cette semaine j’ai envoyé un mail directement chez Dolfin et il m’ont envoyé 2 plaquettes(comme commandé au départ) alors la poste s’est-elle régalée avec mon chocolat ou la firme a tenté le coup de ne pas envoyer nos cadeaux? D’autres personnes ont-elles eu le cas???

Ugh @curryketchup

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il est possible que des problèmes de livraison surviennent.

Dans ce cas vous avez eu la bonne démarche en contactant directement l'entreprise partenaire.

Que l'esprit de tribe vous anime

 

Totem

Auteurs les plus complimentés