En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-01-20 10h30
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous, pour les fêtes de fin d’année mon fils et moi avions reçu un code pour recevoir une plaquette de chocolat de notre choix parmi les produits Dolfin, nous avons effectué la demande, mais nous n’avons jamais rien reçu! Donc cette semaine j’ai envoyé un mail directement chez Dolfin et il m’ont envoyé 2 plaquettes(comme commandé au départ) alors la poste s’est-elle régalée avec mon chocolat ou la firme a tenté le coup de ne pas envoyer nos cadeaux? D’autres personnes ont-elles eu le cas???
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous, pour les fêtes de fin d’année mon fils et moi avions reçu un code pour recevoir une plaquette de chocolat de notre choix parmi les produits Dolfin, nous avons effectué la demande, mais nous n’avons jamais rien reçu! Donc cette semaine j’ai envoyé un mail directement chez Dolfin et il m’ont envoyé 2 plaquettes(comme commandé au départ) alors la poste s’est-elle régalée avec mon chocolat ou la firme a tenté le coup de ne pas envoyer nos cadeaux? D’autres personnes ont-elles eu le cas???
Ugh @curryketchup
Totem fait un tour d'horizon.
Il est possible que des problèmes de livraison surviennent.
Dans ce cas vous avez eu la bonne démarche en contactant directement l'entreprise partenaire.
Que l'esprit de tribe vous anime
Totem
@curryketchup Peut être que ce cadeau à été déjà épuisé au niveau du stock. Vous avez pris la bonne initiative de contacter l'entreprise comme l'a dit le Grand sage. J'ai déjà eu un problème similaire. N'oubliez pas d'accepter une réponse si elle vous a aider.
Bien a vous,
- Superbonbon.
Bonjour
Vous avez fait comment sur votre espace client?.Car moi j ai choisis ce cadeau sur mon espace client.On m a donné un code puis c est noté suivez les instructions sur l ecran j!e veux bien mais il n y a aucune instruction donc je fais quoi zvec ce code?
@curryketchup Peut être que ce cadeau à été déjà épuisé au niveau du stock. Vous avez pris la bonne initiative de contacter l'entreprise comme l'a dit le Grand sage. J'ai déjà eu un problème similaire. N'oubliez pas d'accepter une réponse si elle vous a aider.
Bien a vous,
- Superbonbon.
Non pas épuisé, et la firme a été super honnête et sympa, et nous a renvoyé nos cadeaux 👏🏼👏🏼👏🏼
Bonjour à tous, pour les fêtes de fin d’année mon fils et moi avions reçu un code pour recevoir une plaquette de chocolat de notre choix parmi les produits Dolfin, nous avons effectué la demande, mais nous n’avons jamais rien reçu! Donc cette semaine j’ai envoyé un mail directement chez Dolfin et il m’ont envoyé 2 plaquettes(comme commandé au départ) alors la poste s’est-elle régalée avec mon chocolat ou la firme a tenté le coup de ne pas envoyer nos cadeaux? D’autres personnes ont-elles eu le cas???
Ugh @curryketchup
Totem fait un tour d'horizon.
Il est possible que des problèmes de livraison surviennent.
Dans ce cas vous avez eu la bonne démarche en contactant directement l'entreprise partenaire.
Que l'esprit de tribe vous anime
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
5 | |
5 | |
5 |