annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cinema le mardi

Discussion créée le: 10-11-18 23h04

Réponses: 9 réponses

Saltymosquito79
Pisteur expérimenté

Cinema le mardi

RÉSOLU

Pourquoi peut on seulement profiter du cinéma  le mardi en pleine semaine et je me lève à 3h du mat donc inutile pour moi 😕 dommage

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Malheureusement c'est uniquement le mardi. C'est un accord qu'ils ont eu avec les ciné... Il faudrait contacter quelqu'un de chez OTY pour savoir si dans le futur ça pourrait évoluer.

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Scampi-27
Pisteur confirmé

Lol deux ans plus tard je viens de m'inscrire et j allais poser la même question😑 

Je me lève aussi super tôt et en plus quand on a un petit et qu'on s'en occupe seule l'après midi, c est pas évident d'y aller le mardi 😶

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Lol deux ans plus tard je viens de m'inscrire et j allais poser la même question😑 

Je me lève aussi super tôt et en plus quand on a un petit et qu'on s'en occupe seule l'après midi, c est pas évident d'y aller le mardi 😶

Ugh @Scampi-27,

Ne vous en faites pas, vous aurez d'autres occasions de recevoir des cadeaux qui vous conviendront mieux via Orange Thank You.

Un signal de fumée, Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
Blondiie
Pisteur expérimenté

Je sais que c est problématique pour beaucoup de personne mais moi j adore le mardi ciné à moitié prix. J en profite quasiment toutes les semaines (oui je suis cinéphile) et j avoue que le mardi c est franchement plus agréable et plus tranquille. Merci orange 😁

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Malheureusement c'est uniquement le mardi. C'est un accord qu'ils ont eu avec les ciné... Il faudrait contacter quelqu'un de chez OTY pour savoir si dans le futur ça pourrait évoluer.

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés