En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-18 23h04
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pourquoi peut on seulement profiter du cinéma le mardi en pleine semaine et je me lève à 3h du mat donc inutile pour moi 😕 dommage
Résolu ! Accéder à la solution.
Malheureusement c'est uniquement le mardi. C'est un accord qu'ils ont eu avec les ciné... Il faudrait contacter quelqu'un de chez OTY pour savoir si dans le futur ça pourrait évoluer.
Bien à vous
Lol deux ans plus tard je viens de m'inscrire et j allais poser la même question😑
Je me lève aussi super tôt et en plus quand on a un petit et qu'on s'en occupe seule l'après midi, c est pas évident d'y aller le mardi 😶
Lol deux ans plus tard je viens de m'inscrire et j allais poser la même question😑
Je me lève aussi super tôt et en plus quand on a un petit et qu'on s'en occupe seule l'après midi, c est pas évident d'y aller le mardi 😶
Ugh @Scampi-27,
Ne vous en faites pas, vous aurez d'autres occasions de recevoir des cadeaux qui vous conviendront mieux via Orange Thank You.
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
Je sais que c est problématique pour beaucoup de personne mais moi j adore le mardi ciné à moitié prix. J en profite quasiment toutes les semaines (oui je suis cinéphile) et j avoue que le mardi c est franchement plus agréable et plus tranquille. Merci orange 😁
Malheureusement c'est uniquement le mardi. C'est un accord qu'ils ont eu avec les ciné... Il faudrait contacter quelqu'un de chez OTY pour savoir si dans le futur ça pourrait évoluer.
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |