annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code FILM inactif

Discussion créée le: 25-07-23 20h15

Réponses: 2 réponses

PSTEVENS
Éclaireur novice

Code FILM inactif

J’ai bien envoyé le message FILM au 8790 et aucun code recu… 

Que faire ? Quid de cette “promo”? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @PSTEVENS ,

Etes-vous bien client chez nous depuis au moins 3 mois ?

Avez-vous bien reçu la notification pour vous dire que vous aviez droit à cela ?

Vous retrouverez ici toutes les informations concernant les places de cinéma avec Orange Thank You 🙂

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

si cela ne fonctionne pas, vous devez contacter le 5000.  Ils trouveront une solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés