annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code cinéma non autorisé pour cette séance

Discussion créée le: 03-10-22 17h10

Réponses: 11 réponses

Sezer61
Pisteur confirmé

Code cinéma non autorisé pour cette séance

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon code cinéma. J'essaie d'acheter des places de cinéma pour demain et dès que je veux l'encoder pour profiter de la réduction, il me met le message "code non autorisé pour cette séance".

J'ai essayé plusieurs film différents (court ou long) et types de séances différentes (2D, 3D ou 4DX) et rien ne fonctionne.

J'ai également renvoyé un SMS pour un nouveau code et je reçois le même.

Que puis-je faire ?

Merci à tous.

Sezer.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Kinepolis n'est plus partenaire d'Orange...

Voir ici pour trouver un cinéma près de chez vous.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Isasia
Apprenti guérisseur

Bizarre, vous avez bien fait suivis ceci:

Screenshot_2022-10-03-22-18-43-770_com.orange.myorange.obe.jpg

Sezer61
Pisteur confirmé

Oui oui

Isasia
Apprenti guérisseur

A mon avis vous devez aller sur place le mardi, comme écrit ci-dessous 

IMG_20221003_222956.jpg

Voici le lien: 

https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/quels-sont-vos-avantages-fidelite-orange-thank-you

Tenez nous au courant 

 

 

Sezer61
Pisteur confirmé

C'est la dernière alternative à laquelle je pensais. Essayer de faire l'achat le Mardi ou aller sur place avec mon code...

Merci pour l'aide.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Kinepolis n'est plus partenaire d'Orange...

Voir ici pour trouver un cinéma près de chez vous.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés