En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-18 09h54
Réponses: 8 réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Le 16 octobre dernier, je me suis rendu au cinéma avec ma famille et mes codes cinéma (bonus fidélité).
Lorsque j'ai donné mon code au guichetier, celui-ci l'a essayé 3 fois mais il n'est jamais passé. J'ai ensuite donné celui de ma femme qui a fonctionné du 1er coup. Je n'ai donc pas pu utiliser un de mes deux codes 😞
L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que mon code fonctionne correctement ?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Bonjour Steys et merci pour ta réponse.
C'est, en effet, le réflexe que j'ai eu mais ça n'a rien changé. Le 2e code reçu ne fonctionnait pas non plus 😞
Dans ce cas alors oui contacter le service clientèle au 5000 et voir ce qu'ils peuvent faire avec toi.
Je n'ai jamais eu ce genre de soucis en tout cas, donc si tu as une réponse partage là comme ça
si ça m'arrive je sais quoi faire 😛
Bonne soirée à toi
Steys
Bonjour,
Il faut contacter le Service FIDELITE mais je n'ai pas le numéro en mémoire.
Le 5000 pourra sûrement vous aidez d'avantage 🙂
Bonne journée
Merci AnthoVal92 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
17 | |
7 | |
5 | |
5 | |
3 |