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Discussion créée le: 08-08-21 10h52
Réponses: 12 réponses
Bonjour,
J'ai envoyé un message au 8790 hier pour obtenir mon code donnant droit à un ticket de cinéma gratuit mais je n'ai toujours pas reçu de code... Je suis pourtant bien inscrite à Orange Thank You.
Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire et pourrait me dire comment le résoudre ?
Merci d'avance
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’offrir un code pour le cinéma svp? Merci d’avance
Bonjour, étant donné les multiples plaintes à ce niveau, je vous recommande d'appeler le service client pour plus d'informations au numéro gratuit qui est «5000».
Bonjour à tous,
Décidément, le problème à l'air de concerner pas mal de personnes !
J'ai aussi appelé le service client hier où on m'a dit d'envoyer à nouveau un sms.
J'ai reçu ce matin 2 codes (alors que je n'ai droit qu'à 1 code par mois) et je me suis donc empressée de réserver des places de cinéma. Après avoir fait ma réservation (et donc payé) un message d'erreur s'est affiché disant que le code n'était pas accepté...
Je pensais être débarrassée de cette affaire de code mais on dirait que ce n'est pas encore fini...😅
J'espère que chacun d'entre vous trouvera une solution et pourra profiter d'une bonne séance au ciné, bien méritée !
Ugh @Emsé10,
Il s'agit ici d'un incident technique... N'hésitez pas à contacter le service client si le soucis n'a toujours pas été réglé.
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