annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code tickets cinéma

Discussion créée le: 08-08-21 10h52

Réponses: 12 réponses

Emsé10
Apprenti pisteur

Code tickets cinéma

Bonjour,

J'ai envoyé un message au 8790 hier pour obtenir mon code donnant droit à un ticket de cinéma gratuit mais je n'ai toujours pas reçu de code... Je suis pourtant bien inscrite à Orange Thank You.

Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire et pourrait me dire comment le résoudre ?

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
ArcosArcosKevin
Éclaireur novice

Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’offrir un code pour le cinéma svp? Merci d’avance 

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour, étant donné les multiples plaintes à ce niveau, je vous recommande d'appeler le service client pour plus d'informations au numéro gratuit qui est «5000».

 

0 Compliments
Emsé10
Apprenti pisteur

Bonjour à tous,

Décidément, le problème à l'air de concerner pas mal de personnes ! 

J'ai aussi appelé le service client hier où on m'a dit d'envoyer à nouveau un sms.

J'ai reçu ce matin 2 codes (alors que je n'ai droit qu'à 1 code par mois) et je me suis donc empressée de réserver des places de cinéma. Après avoir fait ma réservation (et donc payé) un message d'erreur s'est affiché disant que le code n'était pas accepté...

Je pensais être débarrassée de cette affaire de code mais on dirait que ce n'est pas encore fini...😅

J'espère que chacun d'entre vous trouvera une solution et pourra profiter d'une bonne séance au ciné, bien méritée ! 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Emsé10,

 

Il s'agit ici d'un incident technique... N'hésitez pas à contacter le service client si le soucis n'a toujours pas été réglé.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés