Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Comment obtenir le badge guérisseur ?

Merci pour l'info 😊

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: badge

Oh je pensais que cela faisait gagner des badges sur My Orange aussi vu qu'il y a également des badges associés à Tribe 😭

Highlighted
Chef pisteur

🤣🤣🤣

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Pépito 

Cela fait également gagner des badges sur my orange, les 3 badges tribe sont à remporter avec ce forum, et ils correspondent q 3 statuts différents, la tu es apprenti pisteur, tu devrais bientôt gagner le badge tribe pisteur, si ce n'est déjà fait ensuite lon devient guérisseur et lont gagne le badge tribe guérisseur  concernant le badge tribe éclaireur, personne n'a comprit. On n'est sensé le gagner directement, mais comme moi, plusieurs tribers ne l'ont  pas reçu 

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Tu es sûr la bonne voie 👍 continue 

Highlighted
Chef guérisseur

@Kdj se rapproche à guérisseur

Highlighted
Guerisseur expérimenté

J'ai pas compris @Gregory 

Chef guérisseur

Non @Kdj ? Ton prochain rang pourrait bien être guérisseur. Je sais que normalement tu dois passer de vétéran à chef pisteur, mais je n’ai jamais été chef pisteur. Passé directement de pisteur vétéran à apprenti sorcier

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Kdj T'on prochain échelon sera Chef Pisteur et après ça, Apprenti Guérisseur. Je parle selon mon expérience.

Highlighted
Guerisseur expérimenté

On verra bien, ça fait un petit moment que min statut n'a pas évoluer. 

Auteurs les plus complimentés