annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

(Concerne les techniciens) Customer Lead dans le formulaire Bistro.

Discussion créée le: 17-07-19 14h11

Réponses: 1 réponse

philacadoc
Apprenti pisteur

(Concerne les techniciens) Customer Lead dans le formulaire Bistro.

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai un problème non résolu et personne n'a pu me répondre en interne alors je tente par le forum.

Lorsque nous avons des clients intéressé par le pack LOVE il nous est invité à remplir un formulaire dans "Bistro" et dans l'onglet "Customer Lead" le client est ensuite recontacté par les services Orange.

Seulement voilà, les clients ne sont pas contacté et ce, après plusieurs jours, et nous ne reçevons pas les réduction promis dans le parrainage. Nous n'avons pas non plus de retour sur la demande comme par exemple (Sucess ou not Sucess)

Quelqu'un peut-il faire remonter le problème ou mieux encore trouver la solution. 

D'avance merci à toute l'équipe

Philippe

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
NelsonM
Employé Orange

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai un problème non résolu et personne n'a pu me répondre en interne alors je tente par le forum.

Lorsque nous avons des clients intéressé par le pack LOVE il nous est invité à remplir un formulaire dans "Bistro" et dans l'onglet "Customer Lead" le client est ensuite recontacté par les services Orange.

Seulement voilà, les clients ne sont pas contacté et ce, après plusieurs jours, et nous ne reçevons pas les réduction promis dans le parrainage. Nous n'avons pas non plus de retour sur la demande comme par exemple (Sucess ou not Sucess)

Quelqu'un peut-il faire remonter le problème ou mieux encore trouver la solution. 

D'avance merci à toute l'équipe

Philippe

Bonjour philacadoc,

Ceci est une question qui concerne directement les employés (techniciens) d'Orange. Nos amis Tribers et ne Totem n'ont pas les accès pour apporter une réponse à votre question. La meilleure chose à faire est donc de contacter directement vos responsables et vos points de contact en interne.

Bonne journée,

Nelson 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés