annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours Maître Gims les places sont elles assises?

Discussion créée le: 06-04-18 18h45

Réponses: 1 réponse

addelrey
Éclaireur novice

Concours Maître Gims les places sont elles assises?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Mon ami a gagné grace à Orange deux places pour le concert de Maitre Gims. Suite à un petit soucis de santé je dois impérativement être assise. Les places sont elles toutes assises? Ou faut il être bien à l'avance pour espérer une place assise. Merci et bonne soirée

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Mon ami a gagné grace à Orange deux places pour le concert de Maitre Gims. Suite à un petit soucis de santé je dois impérativement être assise. Les places sont elles toutes assises? Ou faut il être bien à l'avance pour espérer une place assise. Merci et bonne soirée  

Ugh @addelrey,

Le grand Maître Gims a effectivement reçu ses convives grâce à des places assises ou des places debout. Les premiers arrivés au tipi Liégeois ont pu s'installer à même la terre selon leur choix.

Totem espère que vous avez passé une soirée admirable. 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Mon ami a gagné grace à Orange deux places pour le concert de Maitre Gims. Suite à un petit soucis de santé je dois impérativement être assise. Les places sont elles toutes assises? Ou faut il être bien à l'avance pour espérer une place assise. Merci et bonne soirée  

Ugh @addelrey,

Le grand Maître Gims a effectivement reçu ses convives grâce à des places assises ou des places debout. Les premiers arrivés au tipi Liégeois ont pu s'installer à même la terre selon leur choix.

Totem espère que vous avez passé une soirée admirable. 

Totem

Auteurs les plus complimentés