annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours Maître Gims

Discussion créée le: 03-04-18 22h12

Réponses: 4 réponses

LAURA_M
Pisteur confirmé

Concours Maître Gims

RÉSOLU

Bonjour,

Il paraît que j'ai gagné 2 places pour aller voir Maitre Gims en concert ce samedi 7 avril à Angleur. Mais je ne vois aucun événement officiel concernant ce concert ? 

Après plusieurs recherches, je constate qu'il donne un concert le même jour à Namur .. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Il paraît que j'ai gagné 2 places pour aller voir Maitre Gims en concert ce samedi 7 avril à Angleur. Mais je ne vois aucun événement officiel concernant ce concert ? 

Après plusieurs recherches, je constate qu'il donne un concert le même jour à Namur ..      

Ugh @LAURA_M,

Je confirme que le concert est bien au Country Hall d'Angleur ce samedi 7 avril. Vous pouvez retrouver cette information dans notre blog prévu à cet effet.

Après confirmation de votre venue par e-mail, vous recevrez tous les détails relatifs à ce concert 🙂

Non non @Jerome, nous sommes bien une réelle tribu, bien que nous respections l'esprit hamster.

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Il paraît que j'ai gagné 2 places pour aller voir Maitre Gims en concert ce samedi 7 avril à Angleur. Mais je ne vois aucun événement officiel concernant ce concert ? 

Après plusieurs recherches, je constate qu'il donne un concert le même jour à Namur ..      

Ugh @LAURA_M,

Je confirme que le concert est bien au Country Hall d'Angleur ce samedi 7 avril. Vous pouvez retrouver cette information dans notre blog prévu à cet effet.

Après confirmation de votre venue par e-mail, vous recevrez tous les détails relatifs à ce concert 🙂

Non non @Jerome, nous sommes bien une réelle tribu, bien que nous respections l'esprit hamster.

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

 

LAURA_M
Pisteur confirmé

Pourquoi n'y-a-t-il pas d'événement sur les réseaux sociaux, de publicité concernant le concert ? 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Pourquoi n'y-a-t-il pas d'événement sur les réseaux sociaux, de publicité concernant le concert ?   

Ugh @LAURA_M,

Il y a eu un concours organisé par l'équipe digitale. Vous pouvez le voir ici : https://www.facebook.com/OrangeBelgium/photos/a.736981449774993.1073741828.688456044627534/114458505...

N'hésitez pas à laisser vos traces tribales sur notre Tribe 

Totem

Jerome
Apprenti guérisseur

Salut @LAURA_M, comme beaucoup de coucours organisé par Orange, c'est foireux. Je penche pour une équipe de hamsters ou de cotons tiges. Il ne faut pas compter sur leur aide et leur compétence malheureusement.

Bonne chance

Auteurs les plus complimentés