annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation achat multimédia

Discussion créée le: 12-12-22 23h00

Réponses: 5 réponses

Kandelita7
Apprenti pisteur

Contestation achat multimédia

Bonjour,

je conteste les achats indiqué sur mon facture Orange soit 2x4.99 euros pour un total de 9.98 euros pour le mois de Octobre et 3x4.99 euros pour un total de 14.97 euros pour le ois de novembre. La même chose pour ce mois de décembre si ca va existé encore. Il n'existe de notre part aucune demande et aucun accord d'achat quelconque avec le fournisseur "Content Trend Platform" tel indiqué sur notre facture Orange. La révision de la facture est à revoir ainsi que l'annulation et le remboursement des montants repris ci-dessus.

Solution souhaitée

  • Remboursement : 9.98€ + 14,97€
  • Révision de la facture
  • Sinon résilier tous mon contrat lié à l'orange.
 
Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Kandelita7 ,

Il faut contacter le fournisseur de cet achat et non l'opérateur pour stopper cela...

Il s'agit ici d'un achat multimédia.

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Kandelita7 

Vous trouverez plus d'infos à propos de ces achats non désirés ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Kandelita7,

Ici c'est le forum, si tu as besoin de régler un soucis de facture, je te conseille de contacter le 5000.

🪶Bonne journée🪶

ANDYGARCIA2222
Pisteur vétéran

Ça ne résout pas toujours tout 😕 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés