annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !

Discussion créée le: 02-12-21 12h10

Réponses: 44 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Découvrez bientôt vos cadeaux de fin d'année grâce à OTY !

 

Ugh à tous !

 

Totem et les Esprits ont pensé à vous ! 😊

Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas, n’hésitez pas à jeter un œil prochainement à votre application My Orange ou votre Espace client.

Dans la rubrique Orange Thank You, de belles surprises vous attendent 😊

Vous pourrez choisir le cadeau de votre choix.

Totem_0-1638443351180.jpeg

 

Et oui ! Vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait vous oublier ? 😊

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
44 RÉPONSES 44
bulrog
Sage
Sage

On voit surtout les commentaires de ceux qui sont mécontents mais je peux vous assurer que beaucoup de clients apprécient ces petits cadeaux. Je comprends que, après 20 ans, vous vous attendiez à un geste. Cela me semble effectivement normal. Si @Totem passe par ici, il fera certainement remonter l’information. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
dreamsss
Pisteur vétéran

ET bien Totem n'a jamais rien remonté et  croyez moi depuis des années les cadeaux ne changent pas :  des GB des min alors qu'on a des abonnements qui couvrent plus que nécessaire des ice watch  des montres démodées hors de prix  >>  auj  on regarde tous l'heure sur son smartphone. des livres à écouter franchement  ...  Il serait grand temps d'innover un peu ou mieux de faire un sondage parmi les millions de clients sur ce qui serait souhaité non  ? Voila une bonne idée pour totem  🙂    

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@dreamsss, Heureusement, tout le monde n'est pas déçu des cadeaux.

Je rappel que l'opérateur n'est pas du tout obligé de faire cela.

Vous n'êtes pas forcé de les utiliser non plus si cela ne vous plait pas..

dreamsss
Pisteur vétéran

Bien oui comme tout le monde l'écrit les "beaux" cadeaux c'est pour les nouveaux clients ... 20 ans et 9 mois que je suis client et pour les 20ans pas un merci un sms un cadeau  une carte  ..NADA RIEN  DU TOUT  ! 

 

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

BONJOUR

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés