En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-04-19 21h00
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Ah coucou, cela fait je pense plus de trois mois que j’ai pu commander une Deauty en cadeau et je n’en ai jamais vu la couleur. Suis je la seule ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Orange n'est pas responsable de la livraison de vos "cadeaux", avez-vous déjà pris contact avec Deauty (info@deauty.eu) pour avoir des nouvelles de votre colis ?
Bonne journée.
Bonjour, j'ai ENFIN reçu mon cadeau DEAUTY ce 04-04-2023. Donc, il arrive, mais il lui a fallu du temps.
Bien à vous.
Où est la solution ? Pourquoi résolu alors que ce n'est pas le cas ? Alors là, c'est la première fois que Orange me décoit. Pourquoi ne pas donner un nouveau cadeau aux personnes lésées ?
Juste encore une chose à notre niveau, nous ne pouvons rien faire alors si Orange ne bouge pas Vous avez perdu de l'argent.
Bonjour,
Apparemment, je ne suis pas le seul mais je pense que Orange doit réagir vu que le cadeau estt d'un montant de 20€ payé par vous. De plus si je comprend sbien vous nous faites un cadeau pourri que l'on ne recevra jamais. Pour nous ca restera un cadeau pourri mais si à chaques fois vous payez 20€ pour rien, vous vous faites voler.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |