annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des cadeaux pour les clients fidèles

Discussion créée le: 08-09-20 13h45

Réponses: 15 réponses

Celine-888
Pisteur confirmé

Des cadeaux pour les clients fidèles

Client Mobistar/Orange depuis plusieurs années Côté service, couverture, qualité,..., je dois avouer être très satisfaite par contre ça serais bien que les fidèles clients depuis X années reçois de temps en temp un cadeau 🎁  de fidélité 🙂 ( une fois j'ai entendu une dame parler à une autre personne en disant qu elle avait recu un cadeau de la part d orange je croie que c était un robot cuiseur ou je ne sais plus trop quoi Bref , ca serais bien non? 😙

 

.

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Pangxiong
Apprenti pisteur

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord. 

Cela fait 12 ans que je suis chez Orange, anciennement Mobistar. Je viens de demander au service client un geste commercial car je souhaiterais prendre le pack love, mais il y a 49e de frais d installation. On m'a clairement répondu que les gestes commerciaux n'étaient proposés qu'aux clients qui souhaitent quitter Orange (donc geste commercial pr les retenir) ou des offres pour attirer de nouveaux clients. En fait aujourd'hui la fidélité ne paie plus alors que la concurrence s'élargit. Je ne comprends pas pourquoi on ne "chouchoute" pas les clients existants. Et je ne me suis pas privé de le dire au monsieur que j'ai eu en ligne. Finalement, autant changer de fournisseur tous les 6 mois... ainsi nous serions nouveaux clients tous les ans!

Martire7390
Pisteur expérimenté

Triste réalité mais c'est presque partout chez tout les opérateur dans ce monde on a rien Gratuit pour rien, au début on fait de jolis promotion mais une fois client des cacahuètes lol mais voilà tout est que du marketing rien d'autre, tout est étudié, on serais a leur place on ferais exactement la même chose. Bien à vous !

0 Compliments
Celine-888
Pisteur confirmé

Je suis d accord avec vous je ne trouve pas ca bien en espérant que ca change un jour ...

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonjour à tous

J' avais déjà répondu a ce genre de demande (cadeaux ) .

Je suis client depuis de nombreuses années ,aux contributions , compagnie d'électricite , compagnie des eaux , assurances  .........

Je devrais leur demander aussi des cadeaux .

 

Auteurs les plus complimentés