annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Enfin badge eclaireur 😅

Discussion créée le: 29-01-20 08h41

Réponses: 44 réponses

Jude
Chef pisteur

Enfin badge eclaireur 😅

Enfin mon badge Ă©claireur il Ă©tait temps..😅

Screenshot_20200129-083623.png

 

Étiquettes (1)
44 RÉPONSES 44
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Totem ,

Je comprends grand sage, que vous n'avez pas le temps de lire toute la conversation et vous vous contentez juste de lire le dernier message pour y répondre. Le souci, c'est que vous loupez l'essentiel de la question.

Il est question ici, du badge Ă©claireur, y a pas de secret, il faut juste s'inscrire sur tribe pour le dĂ©bloquer, le problĂšme c'est que personne ne l'a. Meme pas les apprentis guĂ©risseurs comme moi. Et pourtant, on a tous le badge tribe pisteur, c'est ça le problĂšme Ă  rĂ©soudre. 

Ugh @Kdj,

Ah oups vous avez vu juste ! Totem a manqué un signal de fumée essentiel !

N'hésitez pas à relancer la tribu webcare si nécessaire.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Gregory
Sage
Sage

Mais, @Totem , ne s’agit-il pas d’un problĂšme global? Pourquoi embĂȘter le webcare? Un programme qui tourne pendant le samedi/dimanche rĂ©soudrait le problĂšme une fois pour toutes

Gregory
Sage
Sage


@Kdj  a Ă©crit :

Ugh @Totem ,

Je comprends grand sage, que vous n'avez pas le temps de lire toute la conversation et vous vous contentez juste de lire le dernier message pour y répondre. Le souci, c'est que vous loupez l'essentiel de la question.

Il est question ici, du badge Ă©claireur, y a pas de secret, il faut juste s'inscrire sur tribe pour le dĂ©bloquer, le problĂšme c'est que personne ne l'a. Meme pas les apprentis guĂ©risseurs comme moi. Et pourtant, on a tous le badge tribe pisteur, c'est ça le problĂšme Ă  rĂ©soudre. 


Ugh @Kdj 

Vus avez mult ben dit 

Jude
Chef pisteur

Oui exact il faut contacter toujours car ce n'est pas normal et ils debloqueront

Lucia
Guerisseur confirmé

@Kdj je ne vais pas m amuser a leur tĂ©lĂ©phoner, ça devrai se faire automatiquement.  Il n'est pas possibilitĂ© qu'une  personne de la communautĂ© leur tel et leurs dise de le faire automatiquement pour tous ses.clients .franchement déçue,   Je suis pas contente la ,

Auteurs les plus complimentés