En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-20 08h41
Réponses: 44 réponses
Enfin mon badge Ă©claireur il Ă©tait temps..đ
â
Ugh @Totem ,
Je comprends grand sage, que vous n'avez pas le temps de lire toute la conversation et vous vous contentez juste de lire le dernier message pour y répondre. Le souci, c'est que vous loupez l'essentiel de la question.
Il est question ici, du badge éclaireur, y a pas de secret, il faut juste s'inscrire sur tribe pour le débloquer, le problÚme c'est que personne ne l'a. Meme pas les apprentis guérisseurs comme moi. Et pourtant, on a tous le badge tribe pisteur, c'est ça le problÚme à résoudre.
Ugh @Kdj,
Ah oups vous avez vu juste ! Totem a manqué un signal de fumée essentiel !
N'hésitez pas à relancer la tribu webcare si nécessaire.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Mais, @Totem , ne sâagit-il pas dâun problĂšme global? Pourquoi embĂȘter le webcare? Un programme qui tourne pendant le samedi/dimanche rĂ©soudrait le problĂšme une fois pour toutes
@Kdj a Ă©crit :Ugh @Totem ,
Je comprends grand sage, que vous n'avez pas le temps de lire toute la conversation et vous vous contentez juste de lire le dernier message pour y répondre. Le souci, c'est que vous loupez l'essentiel de la question.
Il est question ici, du badge éclaireur, y a pas de secret, il faut juste s'inscrire sur tribe pour le débloquer, le problÚme c'est que personne ne l'a. Meme pas les apprentis guérisseurs comme moi. Et pourtant, on a tous le badge tribe pisteur, c'est ça le problÚme à résoudre.
Ugh @Kdj
Oui exact il faut contacter toujours car ce n'est pas normal et ils debloqueront
@Kdj je ne vais pas m amuser a leur téléphoner, ça devrai se faire automatiquement. Il n'est pas possibilité qu'une personne de la communauté leur tel et leurs dise de le faire automatiquement pour tous ses.clients .franchement déçue, Je suis pas contente la ,
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |