Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

Enquête 🎁

RÉSOLU

Salut les amis, 

Je voudrais savoir qui a récemment compléter 3 missions ?

Et quel cadeau lui a été proposé ?

Étiquettes (1)
57 RÉPONSES 57
Guerisseur confirmé

@Gregory oui mais pourquoi alors on peux charger d autres carte même.si jai un abonnement.  Cets pas logique non plus 

Guerisseur expérimenté

Grégory avait déjà mis le lien. C'est pas notre que ce nest pas pour les abo mais tu le devinne

Guerisseur expérimenté

Ah c'est ça qui t'as fais croire. 

Oui, ça peut prêter à confusion. 

Guerisseur expérimenté

Ca peut servir pour des parents qui veulent recharger les cartes de leurs enfants,..  

J'espère que la personne a qui t'as charger en a bien profiter  🙂

Guerisseur confirmé

@Kdj pfff j'aurais pas du lui charger sa carte 😬😬😬😔😔😪😪

Chaman expérimenté

>J'espère que la personne a qui t'as charger en a bien profiter 

Oui, @Kdj , la personne qui a eu sa carte rechargée lui a dit : Merci @Lucia , non seulement as-tu rechargé ma carte, tu t’es fait avoir en plus. C’est moi qui vais obtenir le badge.

Guerisseur expérimenté

@Gregory 

Ah oui, mince javais oublier ce détail, il prendra le badge également, hhhh 

@Lucia tu mérite amplement  ton statut de pisteur expérimenté, tu aides bien les autres 😁😉.

Pour cela, il faut que la personne soit inscrit sur my orange aussi.

Guerisseur confirmé

@Kdj merci je le mérite😁@Gregory tu me nargue on plus lol la personne a qui jai charge sa carte a eu mon badge pfff suis dégoûtée.  On va pas m'avoir deux fois lol 🤣🤣🤣 je ne voit pas que je suis pisteur expérimenté whouuuu

Chaman expérimenté

Prière de m'excuser   @Lucia C'était plus fort que moi

Guerisseur confirmé

@Gregoryjai charge une carte sous les conseils avise de la communauté et à la fin ils s'avèrent inexacte ... donc je me pose des questions sur la véracité de certaines réponses... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés