En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-05-25 01h13
Hello tous le monde !
Je me permets de poster ici avec un petit espoir (et beaucoup de motivation) : je suis à la recherche **d’une place — voire deux — pour Walibi le vendredi 30 mai 2025 !
Pourquoi ? Parce que j’ai deux petits bouts de chou à la maison qui rêvent de montagnes russes, de fous rires et de barbe à papa ! Et en plus, c’est l’anniversaire de l’un d’eux ce jour-là… autant dire que ce serait le plus beau des cadeaux !
Je suis bien entendu prêt à acheter les places, avec toute la gratitude d’un parent en mission “plaisir garanti”. Si jamais quelqu’un a une ou deux places en trop et souhaite faire deux heureux (et un papa/maman reconnaissant à vie), je suis preneur sans hésiter !
Merci d’avance à tous les gentils membres de ce groupe et que la grande roue du destin tourne en notre faveur..
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |