annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélité

Discussion créée le: 14-11-19 20h55

Réponses: 23 réponses

JeanMi
Apprenti pisteur

Fidélité

RÉSOLU

Que pensez-vous de récompenser encore plus régulièrement et de manière plus croissante les clients fidèles de 5-10-15-20 ans ? 

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MicMor
Guerisseur confirmé

Très bonne idée mais des cadeaux utiles et utilisables.

 

Je m'explique.

Offrir du data c'est bien, mais il serait intéressant de pouvoir le mettre dans un pot et que le data soit utilisable pendant un an et lorsque le data mensuel de son forfait est épuisé. Pour le moment, il faut user son cadeau avant de passer au data mensuel. Intéressant pour ceux qui bouffent du data en extra, pas pour les autres.

Offrir des options: comme le signal double appel -  qui était dans les anciens abonnements +/- en 1996  - avec réduction ( 50% sur l'option ) ou des options gratuites.

Offrir des places de cinema, le week-end par exemple, pas le mardi et dans plus de cinema.

Ou comme avant selon le montant de la facture des réductions en € sur la prochaine facture mensuelle.

Dernier exemple en date: la reine des neiges - Bruxelles et Liège, c'est très restrictif surtout en semaine.

Donc pour résumer des cadeaux utiles et utilisables.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Franchement oui quoi. 

 

Après 12 ans de fidélité je me retrouve avec ce genre de cadeaux ridicules. Ça me met hors de moi franchement

Pour l'instant la seule chose qui me pousse à rester orange c'est le family circle mais vu que les membres de ma famille quittent tous orange un à un, je sens que je vais finir par faire de même... 🤔

Screenshot_20200215_125352_com.orange.myorange.obe.jpg

Ugh @Tamia13

 

Totem est triste de voir que les cadeaux ne vous conviennent pas.

Les cadeaux changent tout le temps et vous avez des avantages particuliers en tant que client fidèle 🙂

Totem est certain que les prochains vous satisferont.

Que l'esprit Love vous anime

 

Totem

maruchka
Éclaireur novice

C'est ce qu'il faudrait pour prendre soin de sa fidèle clientèle 

0 Compliments
Le-cactus-40
Pisteur expérimenté

Tu as complètement raison 

0 Compliments
Emy
Pisteur expérimenté

Révélation
Excellente idée vraiment
mariemolle
Éclaireur novice

C'est en effet une très bonne idée ! Ça pousserait encore plus à rester client ou à attirer d'autres clients 😉

Auteurs les plus complimentés