annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélité

Discussion créée le: 14-11-19 20h55

Réponses: 23 réponses

JeanMi
Apprenti pisteur

Fidélité

RÉSOLU

Que pensez-vous de récompenser encore plus régulièrement et de manière plus croissante les clients fidèles de 5-10-15-20 ans ? 

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MicMor
Guerisseur confirmé

Très bonne idée mais des cadeaux utiles et utilisables.

 

Je m'explique.

Offrir du data c'est bien, mais il serait intéressant de pouvoir le mettre dans un pot et que le data soit utilisable pendant un an et lorsque le data mensuel de son forfait est épuisé. Pour le moment, il faut user son cadeau avant de passer au data mensuel. Intéressant pour ceux qui bouffent du data en extra, pas pour les autres.

Offrir des options: comme le signal double appel -  qui était dans les anciens abonnements +/- en 1996  - avec réduction ( 50% sur l'option ) ou des options gratuites.

Offrir des places de cinema, le week-end par exemple, pas le mardi et dans plus de cinema.

Ou comme avant selon le montant de la facture des réductions en € sur la prochaine facture mensuelle.

Dernier exemple en date: la reine des neiges - Bruxelles et Liège, c'est très restrictif surtout en semaine.

Donc pour résumer des cadeaux utiles et utilisables.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
MicMor
Guerisseur confirmé

Très bonne idée mais des cadeaux utiles et utilisables.

 

Je m'explique.

Offrir du data c'est bien, mais il serait intéressant de pouvoir le mettre dans un pot et que le data soit utilisable pendant un an et lorsque le data mensuel de son forfait est épuisé. Pour le moment, il faut user son cadeau avant de passer au data mensuel. Intéressant pour ceux qui bouffent du data en extra, pas pour les autres.

Offrir des options: comme le signal double appel -  qui était dans les anciens abonnements +/- en 1996  - avec réduction ( 50% sur l'option ) ou des options gratuites.

Offrir des places de cinema, le week-end par exemple, pas le mardi et dans plus de cinema.

Ou comme avant selon le montant de la facture des réductions en € sur la prochaine facture mensuelle.

Dernier exemple en date: la reine des neiges - Bruxelles et Liège, c'est très restrictif surtout en semaine.

Donc pour résumer des cadeaux utiles et utilisables.

Frigobox
Pisteur expérimenté

Entièrement d'accord.
A moins d'habiter dans une grande ville, on n'est pas très chouchoutés.
Si au moins le data était utilisable à long terme.

Et pourquoi pas récompenser chaque période de 5 ans par un quota de data? Genre 500mo/mois sur l'abonnement?
Ca serait facile à mettre en place pour Orange, je pense, par rapport à ce que cela apporterait à l'utilisateur.

 
 
 
0 Compliments
Nanou14
Pisteur vétéran

Totalement d'accord avec vous.

L'année dernière jai eu droit à une tablette de chocolat 😬 j'aurais préféré gagner quelque euro sur ma facture 🤣 😉

Alinou
Apprenti éclaireur

Chez Proximus par exemple au chaque recharge on gagne des points et les cadeaux sont très sympas, boîte de chocolats neuhaus, bon d'achat h&m, place de cinéma n'importe quel jours....

Je vois qu'avec Orange il n'y a pas grand chose...

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Alinou ,

 

Vous trouvez ?

Les cadeaux sont proposés en fonction de votre fidélité...

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés