annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélité/Loyauté: différents soldes (nombre de mois) restants !!!

Discussion créée le: 19-01-24 15h08

Réponses: 3 réponses

8-SPQR-8
Pisteur expérimenté

Fidélité/Loyauté: différents soldes (nombre de mois) restants !!!

RÉSOLU

bonjour depuis toujours on me propose plusieurs dates correspondant à ma fidélité/loyauté/reste à payer sur le smartphone

tout ca sur l'appli ou comme ici sur mon myOrange web/PC

deux compteurs? deux contrats? lol

8SPQR8_0-1705673186153.png

et une autre page du même compte:

8SPQR8_1-1705673294244.png

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 

Effectivement... 

La bonne nouvelle, c'est que la date de départ est la même sur les 2 compteurs. 😊

Dans les faits, il suffit de regarder quel est la mensualité qui a intégré le premier paiement et d'en déduire que la dernière échéance sera à m-1 de ce mois là, deux ans plus tard.  Malheureusement, seules les factures des 18 derniers mois sont disponibles dans ton espace client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @8-SPQR-8 

Effectivement... 

La bonne nouvelle, c'est que la date de départ est la même sur les 2 compteurs. 😊

Dans les faits, il suffit de regarder quel est la mensualité qui a intégré le premier paiement et d'en déduire que la dernière échéance sera à m-1 de ce mois là, deux ans plus tard.  Malheureusement, seules les factures des 18 derniers mois sont disponibles dans ton espace client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
oadisney
Chef pisteur

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas très clair.

2 astuces pour savoir combien de mois il reste vraiment.

- Soit manuellement: Vous devriez retrouver l'historique de vos factures sur l'app et aussi sur le site my orange. Il suffit de compter le nombre de facture que vous avez payé. Pas super pratique, je l'avoue.
- Soit un petit coup de fil au 5000 (service clientèle) pour tirer les choses au clair.

Cordialement

Djo_1812
Chef pisteur

En effet ahah 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés