En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-01-24 15h08
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour depuis toujours on me propose plusieurs dates correspondant à ma fidélité/loyauté/reste à payer sur le smartphone
tout ca sur l'appli ou comme ici sur mon myOrange web/PC
deux compteurs? deux contrats? lol
et une autre page du même compte:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @8-SPQR-8
Effectivement...
La bonne nouvelle, c'est que la date de départ est la même sur les 2 compteurs. 😊
Dans les faits, il suffit de regarder quel est la mensualité qui a intégré le premier paiement et d'en déduire que la dernière échéance sera à m-1 de ce mois là, deux ans plus tard. Malheureusement, seules les factures des 18 derniers mois sont disponibles dans ton espace client.
Bonjour @8-SPQR-8
Effectivement...
La bonne nouvelle, c'est que la date de départ est la même sur les 2 compteurs. 😊
Dans les faits, il suffit de regarder quel est la mensualité qui a intégré le premier paiement et d'en déduire que la dernière échéance sera à m-1 de ce mois là, deux ans plus tard. Malheureusement, seules les factures des 18 derniers mois sont disponibles dans ton espace client.
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas très clair.
2 astuces pour savoir combien de mois il reste vraiment.
- Soit manuellement: Vous devriez retrouver l'historique de vos factures sur l'app et aussi sur le site my orange. Il suffit de compter le nombre de facture que vous avez payé. Pas super pratique, je l'avoue.
- Soit un petit coup de fil au 5000 (service clientèle) pour tirer les choses au clair.
Cordialement
En effet ahah
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |